• Résidence Lakhdar, AV. des Nations Unies, Agdal Rabat Maroc
  • Mon - Fri 9:00 - 17:00

Medical devices

For clinic or hospital

Medical care

Qualified staff

Modern technology

Connected medicine

Call us at 0537.67.37.92

Who are we?

About Us

Who are we?

Leader in the healthcare world

HEALTH STAND is one of the subsidiaries of the UVGM holding. Since its existence a few years ago, STAND SANTÉ has acquired a leadership position in the health sector thanks to its strong experience in the health sector, the long experience of its leaders in the Moroccan health system. Our ambition is to meet multiple needs by listening to the market and putting the patient at the center of our concerns. Through our slogan "...", we hope to contribute to the establishment of quality care for the benefit of Moroccan patients.
Our services

We mainly offer ...

HEALTH STAND is a company specializing in the distribution of medical devices which continues to innovate by offering in the Moroccan market, under the same brand, products at the cutting edge of technology and services assisted by modern information technology ensuring comprehensive care continuous and permanent. Thus STAND SANTE has developed over the course of its experience, unique know-how in the field of medical equipment and care services, giving it a leading position in the health market.

This business unit covers the following areas: medical furniture, sterilization, operating theaters, resuscitation and medicine for degenerative patients.

This business unit covers the following areas: teleconsultation (electronic consultation services), tele-expertise, telesurveillance, tele-assistance).

This business unit covers the following areas: outpatient care of patients Home Hospitalization HAD and Home Care SAD…


National distributor of medical devices

HEALTH STAND places its customers and partners at the heart of its concerns, ensuring that they are attentive to their needs by marketing a complete range of medical equipment meeting increasingly specific needs and which currently meets almost all of the needs of a clinic or hospital.

Connected medicine at the service of our customers and partners

HEALTH STAND is actively involved in the dissemination of good professional practices by offering its clients solid technical expertise; thanks to its versatile competent technical team, and a wide range of healthcare professionals. Our teams support our clients and partners in choosing the most appropriate technological solutions, all in strict compliance with the standards and requirements of the health sector.
We are proud to count both public and private sector actors among our clients and to have participated in the most important health sector projects in the country.

• Résidence Lakhdar, AV. des Nations Unies, Agdal Rabat Maroc
  • Lun - Ven 8.30 - 18.00

Dispositifs médicaux

Pour clinique ou hôpital

Soins médicaux

Staff qualifié

Technologie moderne

Médecine connectée

Appelez-nous au 0537.67.37.92

Qui sommes-nous?

À propos de nous

Qui sommes-nous?

Leader dans le monde de santé

STAND SANTE est l'une des filiales du holding UVGM. Depuis son existance, il y a quelques années, STAND SANTÉ a acquis un positionnement de Leader dans le domaine de la santé grâce à sa Forte expérience dans le secteur de la santé, la longue expérience de ses dirigeants dans le système de santé marocain. Notre ambition est de répondre aux multiples besoins en étant à l’écoute du marché et en mettant le patient au centre de nos préoccupations. À travers notre slogan «...», nous espérons contribuer à la mise en place de soins de qualité au profit des patients marocains.
Nos services

Nous offrons principalement ...

STAND SANTE est une société spécialisée dans la distribution de dispositifs médicaux qui ne cesse d’innover en proposant dans le marché marocain, sous la même enseigne, des produits à la pointe de la technologie et des services assistés par la technologie moderne de l’information assurant de soins globaux continue et permanente. Ainsi STAND SANTE a développé au fil de son expérience, un savoir-faire unique dans le domaine de l’équipement médical et des services de soins, lui confèrent une position de leader sur le marché de la santé.

Ce business unit couvre les domaines suivants : le mobilier médical, la stérilisation, le bloc opératoire la réanimation ainsi la médecine des malades dégénératives.

Ce business unit couvre les domaines suivants : la téléconsultation (Services de consultation électronique), la télé expertise, la télésurveillance, la téléassistance).

Ce business unit couvre les domaines suivants : prise en charge ambulatoire des patients Hospitalisation à Domicile HAD et Soins à Domicile SAD …

Distributeur national de dispositifs médicaux

STAND SANTE place ses clients et partenaires au cœur de ses préoccupations, en leurs assurant l’écoute de leur besoins en commercialisant une gamme complète d’équipements médicaux répondant aux besoins de plus en plus pointus et qui répond actuellement à la quasi-totalité des besoins d'une clinique ou d'un hôpital.

La médecine connectée au service de nos clients et partenaires

STAND SANTE s’implique activement dans la diffusion de bonnes pratiques professionnelles en offrant à ses clients une expertise technique solide ; grâce à son équipe technique compétente polyvalente, et d’un large panel de professionnels de la santé. Nos équipes accompagnent nos client et partenaire, dans le choix des solutions technologiques les plus appropriées, tout cela dans un respect strict des normes et exigences du secteur de la santé.
Nous sommes fiers de compter parmi nos clients aussi bien les acteurs du secteur public que ceux du privé et d’avoir participé aux plus importants projets du secteur de la santé dans le pays.